Reactions des coachs jeunes et seniors

18 avril 2018 - 11:32

U7 :  Jean Patrick Froger

Interclubs de loué. Samedi matin sept jeunes U7 de l'UCAP représentaient nos couleurs pour cette agréable matinée de foot, nos joueurs étaient motivés, ont mis quelques buts, ont effectué de beaux arrêts, en bref beaucoup d'améliorations, du plaisir, des sourires. Beaucoup de parents présents, bonne organisation. Bravo et allez l'UCAP !!!

U9 : Cyril Leonard

Ce samedi matin nos jeunes étaient présents à Loué pour l'interclubs. Même si cela a été compliqué sur le plan des résultats, il faut retenir le positif qui a été l'envie, et le jeu. Les enfants ont passé une bonne matinée, il faut continuer ainsi.

U11 : Jeremy Bertin

Ce samedi, les jeunes u11 de l'UCAP ont joué à domicile contre Sablé C (Match nul 2-2) . La première mi-temps fut totalement dominée par le Sablé FC qui ne trouvera le chemin des filets qu'une seule fois grâce à une très bonne prestation de Hugo notre gardien, menée au score nos jeunes vont tout de même contre-attaquer et réussir à égaliser grâce à Arthur. Quelque minutes plus tard Arthur de nouveau, sur son côté droit va réussir une bonne percée, il passera la balle à Nathan qui fera une belle passe décisive en profondeur à Tom qui trouvera le petit filet. Seconde mi-temps qui se passera plus ou moins de la même manière que la première avec un Sable FC très offensif qui réussira à égaliser à quelques minutes de la fin du match. Match très intéressant pour nos jeunes contre une équipe de très bon niveau, je suis satisfait de la détermination montrée par nos jeunes et des efforts fournis (surtout défensifs) même si je reste un peu déçu du jeu collectif proposé ce samedi, nous avons eu tendance à nous débarrasser trop facilement du ballon, jouant simplement que quelques contre-attaques au lieu de chercher à faire du jeu. Malgré tout bonne matinée pour nos u11.

U13 A Teddy Bidon

Forfait de dernière minute d'Arnage Pontlieue, déçu d’être mis au courant 3/4 d'heure avant le match...

U13 B Celian Charron

Victoire 4/2, en attente

U18 Olivier Mile

Defaite 8 / 1, en attente

Seniors C Christopher Teixeira

Defaite 3 / 1 en attente

Seniors B Steeve Fondain

Victoire contre Roeze acquise dans la difficulté malgré le score flatteur. On a mal commencé cette rencontre avec un bloc beaucoup trop bas face à une équipe plus entreprenante. Sans un gros arrêt de Kévin au bout de deux minutes, le match aurait eu certainement une autre tournure. Malgré cela on a su forcer le destin par Ronan dans un cafouillage. 1-0 à la pause pas vraiment mérité. La deuxième période sera plus à notre avantage mais avec beaucoup trop de ratés qui ne nous permettent pas d'être à l'abri. On arrivera tout de même à rester solidaire et à enfoncer le clou deux fois par franck. Félicitations à tous pour cette victoire importante. Encore des efforts de tous seront demandés pour terminer au mieux la saison.

Je tiens également à féliciter les joueurs de la A pour leur victoire à Mansigné.

Seniors A Geoffrey Dutertre

Belle victoire du groupe, comme au match aller nous avons bien préparé le match et l'entame nous donne raison puisque nous marquons sur une de nos premières possibilités. Mansigné possède des joueurs avec énormément de qualités et qui peuvent faire mouche sur chacune de leurs possibilités . Du coup il a fallu un gros match de l’équipe dans l'investissement et la détermination et c'est ce qu'on a vu et ce malgré les coups du sort avec notamment la blessure de Landry en défense centrale. On possède un groupe qui a du répondant et je suis fier que nous ayons pu récupérer notre fauteuil de leader. Bien qu'on nous dise que le premier aura le même avenir que le 7e, nous jouons ce championnat pour finir le plus haut possible et la préparation à la Régionale 3 passera par une belle fin de saison

Bravo à tous et allez l'UCAP !!!