Reaction d'après match by Sebastien Bertin

30 avril 2018 - 11:29

Salut Seb lourde défaite face à Juigne b, ton sentiment par rapport à ce match ?

Défaite logique face à une belle équipe de Juigné. On savait que ce match serait compliqué au vue des nombreux absents ce dimanche et il l'a été. On entame très mal le match en prenant un but dès la 1ère minute. dommage puisque après je trouve que l'on réalise une 1ère mi-temps intéressante au vue de nos moyen du jour. On a essayé de jouer un maximum au ballon afin de prendre du plaisir et on a vu des choses intéressantes, malheureusement il nous manque ce petit quelque chose dans le dernier geste ou l'avant dernier pour espérer revenir au score et sur un contre en fin de mi temps on concède un deuxième but qui nous fait mal. La deuxième mi-temps sera à l'avantage de Juigné qui va monopoliser le ballon et marquer deux nouveaux buts.

A ton avis qu’a t il manque pour faire mieux ?

il nous a tout simplement manqué la présence de très nombreux joueurs absents du groupe B aujourd'hui pour pouvoir peut être rivaliser. Je pense que l'équipe de Juigné rencontrée aujourd'hui était plus proche d'un haut de tableau de 3ème Division que l'inverse donc la marche était trop haute pour certain d'entre nous individuellement et collectivement sans faire injure à personne. En tous cas je voudrais féliciter et remercier les 14 joueurs présent ce dimanche car leur état d'esprit à été irréprochable malgré le match très compliqué.

D’un point de vue individuel comment juge tu ton match ?

j'ai joué 1h arriere gauche et 30 minutes attaquant. je pense avoir fait un match correct même si l'on peu faire toujours mieux. J'ai eu de bonnes sensations sur le terrain et je me suis senti bien physiquement.

Prochain match dès ce mardi face à chantenay a quoi doit on s’attendre ?

je pense qu'il va falloir de nouveau s'attendre à un match compliqué car l'effectif risque encore de changer, Chantenay B n'est pas une équipe facile à battre en plus et les jambes risques d'être lourdes pour certains au vue des efforts réalisés aujourd'hui. Après si on ne concède pas de but rapidement comme aujourd'hui et que l'on garde cette envie de jouer et de prendre du plaisir on peut battre cette équipe, du moins c'est ce que l'on doit faire afin de bien finir la saison.