Réactions D'Après Match By Loïc Frémaux

7 mai 2018 - 19:59

Match à spectacle ce week-end, 4 - 4, explique nous le scénario du match ?

Un match avec beaucoup de buts c'est vrai ! On marque sur une très belle action construite sur le côté droit en une touche de balle, (Superbe finition de Théo) ça nous permet de mener rapidement au score et de nous mettre directement dans le match. Une bonne entame de match puisqu'au bout de 10 min le score est de 2-0 avec le but de Ronan, Le Mans Gazelec revient à 2-1. On reprends l'avantage 3-1, sur un penalty d' Adrien ensuite 3-2 et finalement on rentre au vestiaire sur le score de 4-2. Effectivement première mi-temps spectaculaire par le nombre de buts mais aussi intéressante dans le jeu et dans l'envie.

Que penses tu de la prestation de l'équipe ?

Le groupe livre une belle prestation ce dimanche, après deux défaites en une semaine. Sur le papier ce n’était pas évident, Le Mans Gazelec restait sur 9 matchs sans défaites dont juste un match nul et l'équipe est 3 eme de la poule. Je pense qu'on rentre bien dans le match avec ces buts inscrits rapidement, avec un peu plus de réalisme on peut en mettre 3 de plus. Ce qui est dommage c'est qu'on se prends un but des le début de la seconde période et du coup on relance le match... Troisième match en une semaine plus la chaleur on subit beaucoup plus en deuxième et finalement on se fait rejoindre. On réussi quand même à se procurer des occasions mais sans les concrétiser. j'ai même cru à la victoire à la dernière minute mais le but de Célian n'est malheureusement pas accordé. Outre la déception de ne pas avoir gagné je pense que nous avons fait un bon match et qu'il était plaisant à regarder.

Que penses tu de ta prestation ?

Content tout simplement, Tout d'abord parce que c'était mon deuxième match en b de la saison après celui de mardi face à Chantenay ou entré à l'heure de jeu je marque un but, et ensuite parce que je re marque pour mon deuxième match en B, sur un super boulot de Baptiste sur le coté gauche il centre je n'ai plus qu'a finir... (Du jamais vu ) Satisfait à ce niveau la car c'est toujours plaisant de venir jouer à un niveau au dessus et de marquer. Il faut saluer l'inspiration du coach sur ses changements ! Après il faut être réaliste et je sais qu'il y aura toujours plus à faire pour rester dans ce groupe. En deuxième mi-temps c’était plus dur physiquement surtout à cause de la chaleur.

En forme en ce moment, les efforts fait à l'entraînement payent ?

En forme oui car je reste sur 3 buts en 3 matchs, et ce sont des stats assez folles quand on connait mes qualités de finitions face au but ! Ne t’inquiètes pas Paco je ne vais pas te piquer ta place... mais attention quand même sur un malentendu ! On sait jamais !

Je pense avoir bien progressé cette saison j'ai fais tous mes matchs avec le groupe C et ça c'est plutôt bien passé. Je regrette de ne pas avoir pu m'entrainer plus et plus jouer en première parti de saison mais je me suis bien rattrapé en deuxième partie. J’espère que ça va continuer comme ça il reste deux matchs et on verra pour la saison prochaine.

Un dernier mot ?

Je souhaite à tout le groupe une bonne fin de saison!  ALLEZ L'UCAP !

PS: Paco j'arrive ...