9 mai 2018 à 15:36

L'UCAP prepare sa saison 2018/2019... rejoins nous !

L'Union Club Auvers Poillé recrute !!!

Le projet club avance et afin de poursuivre son évolution le club souhaiterait recruter des joueurs de niveau ligue avec pour ambition d'installer le club de manière durable à ce niveau de competition.

Si vous êtes intéressé il vous est possible de contacter l’entraîneur principal Geoffrey Dutertre au 06.01.13.85.35 ou de vous présenter lors des séances d’entraînements qui ont lieu tous les mercredi et vendredi à 19h15 au stade d'Auvers Le Hamon.

L'équipe première du club évoluera la saison prochaine en R3 et l'équipe réserve jouera la saison prochaine en 3e division et tentera de jouer les premiers roles, ces deux équipes auront une nouvelle fois énormément d'ambition pour cette future saison 2018/2019. En septembre l'Uc Auvers Poillé presentera pour la première fois de son histoire une équipe en nom propre par categorie des U7 au seniors nos bleus sont prets a faire une grande saison

La structure dirigeante est plus active que jamais avec diverses commissions qui fonctionne très bien et une formidable émulation de l'ensemble des composantes du club.

Les moyens matériels sont eux aussi en évolution constante puisque le club dispose d'un terrain d'entrainement situé à Poillé Sur Vègre qui permet au groupe seniors de s'entrainer pendant toute la période de mauvais temps sur herbe, d'un terrain d'honneur destiné aux matchs officiels et d'un demi terrain pour les entrainements de l’école de foot sur la commune d'Auvers Le Hamon. A la rentrée prochaine un tout nouveau terrain synthetique verra le jour et fera passer notre club dans une nouvelle dimension avec des conditions de pratiques optimales !

Pour résumer, si tu souhaites t'investir dans un club ambitieux et structuré qui te permettra d'allier sérieux, compétition et bonne ambiance. Viens nous rencontrer et peut être pourrons nous avancer ensemble .

ALLEZ L'UCAP !!!