Réactions D'Après Match By Jeremy Bertin

10 mai 2018 - 11:21

Victoire 3-1 ce dimanche contre Es Quelaines, comment s'est passée la rencontre ?

La rencontre s'est très bien passé avec une bonne mentalité des deux côtés et un bon arbitrage.

Que penses tu de la prestation de l'équipe ?

Je pense que nous avons fait un très bon match dans l'ensemble même si nous avons manqué parfois d'application dans nos passes et dans la finition mais on peut mettre ça sur le compte de la chaleur.

Que penses tu de ta prestation ?

Je pense avoir fait un bon match, même si je n'ai pas eu énormément de boulot j'ai su être présent quand il le fallait, je suis surtout content de mon jeu au pied qui a été très bon par rapport à ceux que je peux faire parfois ^^

1ère fois pour toi en Ph cette année, comment as tu appréhendé la rencontre ?

Je me suis pas trop pris la tête par rapport à ça, tout ce que je voulais c'était d’essayer de me mettre au niveau de mes coéquipiers pour pouvoir les aider du mieux que je pouvais.

Un dernier mot ?

Essayons de finir l'année avec le plus de victoire possible et allez l'UCAP