Tournoi des familles !

4 juin 2018 - 20:01

L' Union Club Auvers Poille organise en marge de son cochon grillé son traditionnel tournoi des familles qui aura lieu samedi après midi .

Pour rappel : Dans un esprit festif vous pourrez participer à ce tournoi qui se déroulera sur quart de terrain et opposant des équipes de 6 joueurs ( 5 joueurs et 1 gardien ) . Dans l'idéal ces équipes seront mixtes ( joueurs licenciés - non licenciés - femmes et enfants ) les équipes jouant le jeu de cette mixité partiront avec des points bonus .

Le mot d'ordre de ce tournoi sera " Plaisir en Famille" en faisant passer la compétition au second plan. Nous espérons tous que ce tournoi permettra au plus grand nombre de se retrouver autour du ballon et passer un agréable moment .

L'inscription est gratuite et se passera sur place à partir de 13h30.

Début du tournoi pour 14h00.