Seconde recrue pour l'Union Club Auvers Poillé

26 juin 2018 - 09:24

Un nouveau joueur intégrera le groupe seniors pour la saison 2018 / 2019. Il évolue au poste de milieu de terrain défensif et jouait depuis quelques saisons au club de l'As Parennes.

Habitant depuis quelques temps à Auvers Le Hamon il à décidé de nous rejoindre pour la saison prochaine. Kevin Claeys vient tout juste de fêter ses 30 ans et il apportera à coup sur toute son expérience à un groupe qui va sérieusement prendre un coup de jeune cette saison et aura l'occasion de continuer sa progression au contact de ce groupe de qualité.

Bienvenue à Kevin et nous vous proposons de le decouvrir au travers de cette petite interview :

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Kevin Claeys, 30 ans .Je travaille à LDC

Qu'est ce qui t'as motivé à venir signer à l'UCAP ?

La réputation du club et la proximité de mon domicile

Quelles sont tes ambitions pour la saison prochaine ?

Mes ambitions sont d'aider au maximum à réussir les objectifs du club que se soit en B ou C et de progresser car c'est le club pour je pense.

Un petit mot pour finir.

J'aimerais passer un grand merci au club de Parennes ou j'ai passé de superbes années et leurs souhaite le meilleur pour l'avenir.