Le recrutement continue !

27 juin 2018 - 11:23

Cette fois c'est un joueur U18 que nous avons la chance d'accueillir. Il a fait toutes ses classes au sein des équipes de jeunes du Sablé Fc et à fait le choix de venir rejoindre ses amis à l'Union Club Auvers Poillé. Membre de notre équipe U18 la saison prochaine nul doute que Paul PINTO sera un joueur d'avenir pour les prochaines saisons de l'UCAP. C'est avec un très grand plaisir que nous accueillons Paul et nous espérons qu'il se sentira comme chez lui sur nos pelouses.

Nous vous proposons de découvrir ce jeune joueur de 17 ans grâce à cette petite interview :

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, je m'appelle Paul Pinto, j'ai 17 ans, je fais du foot depuis l'âge de 5 ans. Mon passe temps préféré est selon moi, les jeux-vidéos.

Qu'est ce qui t'as motivé à venir signer à l'UCAP ?

La bonne ambiance du club et le fait de jouer avec des amis.

Quelles sont tes ambitions pour la saison prochaine ?

Finir le plus haut possible en championnat et si possible faire un maximum de match en seniors.

Un petit mot pour finir ?

Je suis content d'avoir signé à l'UCAP, on s'y sent vite intégré et j'espère réaliser une grande saison.

Bienvenue Paul !