Une nouvelle recrue pour l'Union Club Auvers Poillé

28 juin 2018 - 09:00

Une nouvelle arrivée pour le groupe U18 avec ce retour au club. Il nous avait quitté il y a quelques saisons faute d'équipe au club dans sa catégorie. Mais il a fait le choix de revenir jouer avec ses amis et pouvoir profiter de la progression du club pour intégrer à terme l'effectif Seniors. Nous souhaitons un bon retour à Gabin Quantin qui revient avec énormément d'ambition, profitons de cette petite interview pour en savoir un peu plus ...

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Quantin Gabin je suis en 3eme année U18. Je joue au poste de milieu de terrain mais également en tant que défenseur central. J'ai commencé à jouer au foot à Auvers avant de partir à Ballée pour ensuite revenir.

Qu'est ce qui t'as motivé à venir signer à l'UCAP ?

Ce qui ma motivé à venir signer à l'UCAP c'est d'abord de jouer avec mes potes et aussi pour l'ambiance du club

Quelles sont tes ambitions pour la saison prochaine ?

Mes ambitions pour la saison prochaine sont de faire un bon championnat en U18 mais aussi pourquoi pas faire des apparitions avec l'équipe A car il s'agit d'un objectif pour moi

Un petit mot pour finir.

Je souhaite le meilleur au club de Ballée qui m'a accompagné ces dernières saisons et bien sûr la réussite pour l'UCAP la saison prochaine !!