FINI LES VACANCES, C'EST LA REPRISE !

4 août 2018 - 12:40

Après une période de préparation individuelle, nos joueurs seniors et U18 avaient rendez vous sur le terrain d'Auvers le Hamon ce Vendredi 03 Août pour la reprise collective.

Au menu test physique, proprioception, renforcement musculaire et reprise de contact avec le ballon.

31 joueurs étaient présents pour ce premier entrainement et malgré la difficulté de cette séance beaucoup de sourire étaient accrochés au visage de nos footballeurs, preuve de leur impatience et du plaisir de rechausser les crampons.

Au programme de la semaine prochaine trois séances lundi, mercredi et vendredi et cette semaine sera ponctuée par un match amical qui aura lieu Samedi 11 Août 2018 à 18h00 à Soulgé Sur Ouette (R3 Mayennaise) .

Bon weekend et allez l'UCAP !