13 août 2018 à 16:43

Match de préparation n°1 Ja Soulgé Sur Ouette / Uc Auvers Poillé

Pour ce premier match de préparation le coach avait convoqué 17 joueurs qui après une très grosse semaine se voyaient opposés à l'équipe de Ja Soulgé Sur Ouette (Regionale 3).

Sur une pelouse d'excellente qualité nos joueurs vont effectuer une heure de jeu chacun avec 5 changements toutes les 30 minutes.

La première demi heure va être dominée par l’équipe de Soulgé mais nos joueurs vont plutôt bien répondre défensivement et les deux équipes ne réussiront pas à se créer de véritables occasions.

Les 5 premiers changements effectués, l'UCAP va passer un sale quart d'heure en encaissant 4 buts coup sur coup. La mi temps était donc sifflée sur ce score de 4 à 0...

Les gars vont néanmoins plutôt bien réagir et le niveau de jeu va monter crescendo tout au long de la seconde période, plutôt intéressant puisque l'équipe était composée en grande partie de joueurs découvrant ce niveau.

Un premier test match pas si mauvais que ça donc, pour notre équipe qui à part ces dix minutes de passage à vide aura réussi un match intéressant.

Un énorme merci au club de Soulgé Sur Ouette qui en plus d'avoir une équipe de qualité a su nous accueillir dans des conditions rarement vues. Merci au président pour son hospitalité et nous nous donnons rendez vous très bientôt !!

Le mot du coach:

Un premier test qui nous a permis de découvrir quelques nouveaux joueurs et ou l'on a pu s'apercevoir que le groupe c’était étoffé en qualité. Nous avions trop d'absents aujourd'hui pour prétendre à autre chose mais je suis content de l’état d'esprit des gars ce samedi qui bien que mis en difficulté a su relever la tête et apprendre très vite.

Les compos

de 1' à 30'

Bertin J. - Louis M - Bertin S.- Simon A. - Charron C. - Offret M. - Legendre R. - Bari A. - Cottereau M. - Offret T. - Lhomer A.

De 30' à 60'

Bertin J. - Simon A. - Bertin S.- Polpre B. - Martin M. - Quantin G. - Boudet D. - Bari A. - Henry S. - Pinto P. - Lhomer A.

De 60' à 90'

Bertin J. - Louis M. - Charron C. - Polpre B. - Martin M. - Quantin G. - Boudet D. - Pinto P. - Cottereau M. - Legendre R. - Henry S.