Reprise pour le groupe U15

23 août 2018 - 12:44

Au tour de notre toute nouvelle équipe U15 de commencer sa saison, et comme pour les grands, ça commence par une bonne préparation physique. Après un petit footing dans les rues d'Auvers le Hamon nos 13 joueurs présents hier soir ont pu goûter aux joies des exercices de renforcement musculaire.

Sous la houlette de Bryan Polpré, tout nouvel éducateur du groupe cette saison, les u15 ont pu retoucher le ballon grâce à divers exercices techniques.

Le tout s'est terminé par une petite opposition et aux vues des grands sourires sur les visages de nos jeunes à la fin de la séance ce fut dur mais ce fut bon de se retrouver !

Pour rappel les séances d'entrainement auront lieu le mercredi de 18h00 à 19h30 et le vendredi de 18h30 à 19h30. Ces séances seront dirigées par Bryan Polpré ainsi que son adjoint Kevin Bouvier. Nous sommes toujours à la recherche de quelques joueurs afin de compléter ce groupe. Si vous êtes interressé, n'hesitez pas à contacter Bryan au 06.70.25.65.54

Prochain rendez vous pour l'équipe ce vendredi soir pour l'entrainement avant d'affronter l'équipe de VJSP pour un premier match amical ce samedi à Juigné Sur Sarthe, coup d'envoi à 15h00.

C'est une immense fierté pour le club de pouvoir créer cette équipe composée essentiellement de joueurs presents au club depuis leurs plus jeune age, nous souhaitons une bonne saison à l'ensemble du groupe U15 allez l'UCAP !!!