28 août 2018 à 19:57

Réaction d'après match by Guillaume Ribot

Après presque un mois de préparation physique, notre équipe B se déplaçait pour sa troisième rencontre amicale, sur le terrain de l’AS Ménil.

Aujourd’hui, nous avons rendez-vous avec Guillaume Ribot, pour son analyse à l’issue du match.

Guillaume, avec une large victoire à la clé, comment s’est passé le match ?

On a été sérieux et appliqués face à un adversaire qui évolue dans une division inférieure. Le score reflète largement cet écart de niveau mais aurait pu être plus conséquent. On a rempli nos objectifs sur ce match mais il faut continuer à travailler et gommer les petites erreurs que nous faisons afin d’être prêts pour le début de championnat.

L’équipe dispose d’une force offensive intéressante, à première vue, c’est plutôt positif pour cette saison ?

C’est vrai que l’équipe a été plutôt en réussite pour le moment. Le potentiel est là effectivement mais il faut continuer à travailler car tout n’est pas encore parfait !

Comment sens-tu le groupe cette année ?

Le groupe est de qualité même si l’équipe est amenée à être quelques fois chamboulée en fonction notamment des besoins de l’équipe fanion et autres. On sent aussi que les gars sont motivés et pressés de retrouver la compétition comme en atteste les performances d’Adrien Pirlo, euh pardon Ledreau, le métronome de cette équipe !

Quelles sont tes objectifs à titre personnel et pour le groupe de manière générale ?

L’objectif premier pour ma part est d’aider l’équipe chaque dimanche à être la plus performante possible et cela passe forcément par des bons matchs de ma part, pour le groupe j’espère nous voir en haut de tableau, je considère que cela ne dépendra pas uniquement de nous, de nos performances, de notre motivation, il faut savoir avant même le début de saison ce que nous voulons réellement jouer cette année ! Moi perso je le sais déjà :)

Un dernier mot pour terminer ?

Bonne saison à tous les joueurs du club, je souhaite que toutes les équipes atteignent leurs objectifs et que l’on continue à maintenir la bonne ambiance qui règne à l’UCAP !