Réaction d'après match by Benoit Guisnet

1 septembre 2018 - 07:11

Notre groupe C continuait sa préparation avec un match chez nos voisins de Solesmes. Un match qui s'est terminé sur le score de 2-2.

Benoit nous livre son sentiment après ce match.

Match nul pour notre équipe C ce week-end en match amical face à Solesmes C, résultat plutôt logique pour toi ?

Le match nul est un bon résultat au vue du manque d'effectif mais le score aurait très bien pu basculer dans un camp comme dans l’autre. Nous avions une jeune équipe, avec des U18 qui ont très bien fait le boulot et qui ont bien écouté les consignes. D’autres joueurs pour qui c'était le tout premier match amical ont aussi montré beaucoup d’envie. Cela annonce de très bonnes choses pour la saison si l'on continue dans cette direction et avec beaucoup de présences le week-end.

Qu’est-ce qu’il a manqué à l’équipe pour l’emporter ?

On aurait très bien pu y arriver avec un peu plus de joueurs présents car après trois semaines de prépa les jambes sont lourdes et pour d'autres c’était le premier match amical mais l'envie de bien faire était là et personne n'a lâché, ce qu'il faut continuer à faire pour réaliser une très bonne saison.

Comment te sens-tu après ces trois premières semaines de préparation ?

Après trois semaines de prépa je me sens plutôt pas mal mais il faut encore et toujours travailler.

Quelles sont tes objectifs personnels pour cette saison ? Et les objectifs collectifs ?

Mes objectifs personnels sont d'être présent pour le groupe le plus de fois possible et d'intégrer le groupe B en travaillant toujours plus dur. Les objectifs collectifs sont de répondre présent tous les week-end et de finir dans haut de tableau pour concrétiser le travail fait depuis quelques années.

Un dernier mot pour terminer ?

Allez l'UCAP.