Réaction d'après match by Sébastien Bertin

4 septembre 2018 - 12:00

Notre équipe réserve continuait sa préparation ce week-end et se rendait sur le terrain de la SS Noyen pour un match amical. Un groupe solide était présenté par l’UCAP. En effet notre groupe B s’est imposé sur le score de 7 buts à 1. Nous rencontrons aujourd’hui Sébastien qui a répondu à nos questions.

Victoire très large donc, grosse performance, qu’as-tu à dire sur ce match ?

Le score parle de lui-même je pense. Même si Noyen n'était pas au complet, la victoire est amplement méritée et cela grâce à notre très bonne prestation collective et individuelle.

On l’a dit le week-end dernier, nos attaquants marquent beaucoup, notre défense est solide, quels sont les autres qualités de ce groupe ?

Je pense tous simplement que le groupe « B » de cette année est plus complet, en nombre, mais aussi en qualité. Et puis, il y a aussi un bon mélange entre les « anciens » qui ont rejoint ce groupe cette année qui apporte leurs expériences, plus de sérieux et de rigueur et nos jeunes qui ont envie de se montrer afin d'aller gagner leur place en équipe première, donc c'est bien il faut que cette émulation collective continue. La saison commence à peine.

On aura un dernier match amical mercredi, avant de commencer la compétition, quelles sont les ambitions de l’équipe ?

Effectivement match amical mercredi soir face Brulon B, une équipe qui descend de 1ere division donc cela devrait un très bon test pour nous avant de démarrer le championnat dimanche face à je pense l'une des meilleures équipes de notre poule ; Bazouges B. Après pour les objectifs, je pense qu'il est bien trop tôt pour en parler. Le but est de faire mieux que l'année dernière afin de retrouver du plaisir individuellement et collectivement après une année un peu galère la saison dernière pour l'équipe B. J'espère en tous cas que l'on démarrera par une victoire dimanche pour bien lancer notre championnat et validé notre bonne préparation.

Qu’as-tu pensé de ta performance ce dimanche ?

J'ai fait un match correct mais sans plus je pense. J'avais les jambes lourde dès l'échauffement et mon début de match s’en est ressenti avec un peu de déchet technique et peu d'apport offensif en 1ere mi-temps. Les jambes sont revenues en 2eme mi-temps et cela a été tout de suite mieux. Après le principal pour moi c'est d'avoir pris du plaisir à jouer ce match comme l'ensemble de l'équipe je pense.

Un dernier mot pour terminer ?

Bonne saison à tous.

Allez l'UCAP.