Réaction d'après match by Thomas Léonard

4 septembre 2018 - 12:00

Dans le cadre de la Coupe des Pays de Loire, notre groupe se déplaçait sur le terrain de l’US Villiers Charlemagne, actuel pensionnaire de la D2 Mayennaise. Notre équipe avait à cœur d’effacer la déroute du week-end dernier, ce qui a été le cas car l’UCAP s’est imposée sur le score de 6 à 0. Thomas Léonard a accepté de répondre à nos questions.

Après une victoire sur un score assez large, quelle est ton analyse de ce match ?

L’équipe a réalisé une prestation correcte aujourd’hui en respectant les consignes avec beaucoup d’application.

Notre équipe a montré un autre visage que le week-end dernier, qu’est ce qui a été différent aujourd’hui ?

Aujourd’hui nous avons été beaucoup plus sérieux que la semaine passée en mettant plus d’impact défensivement et en pratiquant le football que l’on produit depuis plusieurs saisons, ce qu’on n’a pas su faire le dernier match.

Après un but et une passe décisive, que penses-tu de ton match ?

Un sentiment mitigé car dans le jeu, ça a été plutôt correct mais aucun de mes coups de pied arrêté n’était bien frappé, ce qui n’aide pas pour se procurer des occasions franches lors de ces situations.

Encore un match amical mercredi et la saison commencera vraiment dans une semaine, comment tu sens le groupe pour ce début de championnat ?

Le groupe a pris confiance cette semaine avec le retour de tout le monde ce qui est de bon augure pour le premier match de championnat le week-end prochain. Attention tout de même car ça va être de gros matchs toute la saison donc il ne faudra produire que des grosses prestations si l’on veut rester à ce niveau dans le futur.

Un dernier mot pour terminer ?

Seul le travail paye et ensemble on y arrivera , allez l’UCAP.