5 septembre 2018 à 14:35

Réactions des coachs jeunes et seniors

U7 :  Jean Patrick Froger   Repos

U9 : Cyril Leonard Repos

U11 : Jeremy Bertin Repos

U13 A Jeremy Bertin : Ce samedi nos jeunes u13 se sont déplacés a Ballée pour leur premier match amical de la saison, match nul (1-1) . Je suis très satisfait dans l'ensemble de ce premier match, car malgré quelques erreurs technique ou tactique du notamment à l'apprentissage pour certains d'un nouveau systeme, les joueurs ont su poser le ballon et garder la possession durant tout le match (nos adversaires n'arrivant a nous surprendre que sur des contres attaques). Nous avons aussi pu voir de nombreux enchaînements intéressant comme des dédoublements, des une deux ainsi que de nombreuses frappes qui seront pour la plupart arrêtées par un très bon gardien adverse.

U13 B Repos

U15  Match amical face à l'AS Ballée, après une défaite plutôt satisfaisante dans le jeu la semaine dernière face à VJSP, l'équipe a continuée sur sa lancée, après une première mi-temps intéressante, la fatigue s'est fait ressentir sans remplaçants, avec quelques soucis de placements et de gestion de l'effort, mais le groupe a tenu bon jusqu'à la fin.
On commence à prendre nos repères sur un grand terrain, il y a encore beaucoup de travail mais c'est intéressant pour la suite..
Victoire 3-2

U18 Christopher Teixeira Repos

Seniors C Christopher Teixeira En attente

Seniors B Steeve Fondain Match maîtrisé d'un bout à l'autre techniquement et tactiquement l'équipe progresse à grand pas et avec de plus en plus de présents, le groupe B est intéressant et vie bien. Pas grand chose à dire à part de continuer avec la même concentration et application pour vivre une saison attrayante. Bravo aux 14 joueurs présents ce dimanche.

Seniors A Geoffrey Dutertre Un match pris très au sérieux par un groupe qui à envie de bien faire, les efforts fait pendant tout ce mois d'aout commence à porter leurs fruits et l’incorporation des nouveaux joueurs est de plus en plus réussie. Nous avons encore une grosse marge de progression il faut continuer sur cette voie pour etre prêt lors de la reprise du championnat, championnat qui 'annonce très relevé...

Allez l'UCAP !!!