PRESENTATION DE ST OUEN DES TOITS A

Localisation:

Stade Claude BABLON

Route de Bourgneuf Zone Artisanale de la Maitrie 53410 ST OUEN DE TOITS

Le club de l’Hermine St Ouennaise qui se situe à un quart d'heure au Nord Est de Laval, est un club qui vient de fêter son cinquantième anniversaire l'été dernier.

Ce club est composé de plus de 170 licenciés ce qui en fait un club de la même taille que l'Union Club Auvers Poillé

Le club possède bien évidemment des équipes dans toutes les catégories, les équipes seniors au nombre de 4 évolueront la saison prochaine en Régionale 3 mais également en Départementale 2 et deux équipes en Départementale 4 et les jeunes en entente .

Les bleu et blanc du Président Mickael Maussion seront certainement des adversaires redoutables dans ce nouveau championnat, puisqu’ils jouent au niveau ligue depuis plus de 10 ans maintenant (montée en PH en 2005), et qu’ils ont obtenu une très belle troisième place la saison passée en DRH.

Coté installations, ce club dispose de trois terrains en herbe.

Notre équipe jouera donc son 1er match de championnat R3 sur les terres st ouennaise ce dimanche et clôturera sa saison le 26 mai avec la réception à Auvers Le Hamon de cette même équipe.

L'avis du coach sur cette équipe:

Je pense que l'équipe de Saint Ouen Des Toits sera l'un des favoris de ce groupe, ils étaient à deux doigts d’évoluer cette saison en R2 et la stabilité de leurs effectifs jumelé à l'apport de quelques nouveaux joueurs devrait confirmer ce statut de favori. De plus l'équipe est entrainée par une très bon éducateur en la personne de Christophe Gegu. Pour connaitre un "petit peu" la Mayenne je sais par avance que le match que nous jouerons ne sera pas une partie de plaisir du bien évidemment au niveau de notre adversaire mais également à une sympathique "galerie" à laquelle il faudra s'acclimater.

Résultats en 2018/2019: