10 septembre 2018 à 16:16

Réactions des coachs jeunes et seniors

U7 :  Jean Patrick Froger   Repos

U9 : Cyril Leonard Repos

U11 : Jeremy Bertin Match amical contre Jsvc : En Attente

U13 A Jeremy Bertin : Match amical contre Roeze Sur Sarthe Us : En Attente

U13 B Repos

U15  Repos

U18 Christopher Teixeira Repos

Seniors C Christopher Teixeira

Equipe C contre Noyen C, Perdu 2 à 1 Rencontre qui aurait dû être en notre faveur vu l'effectif présent ce dimanche... Pas assez de concentration, d'envie pourtant tout a été de notre côté avec une réunion faite le matin, des consignes claires mais non, arrivé sur le terrain cela a été tout le contraire! Il va vraiment falloir se remettre en question pour atteindre tous les objectifs fixés.

Seniors B Steeve Fondain

On commence le match de la plus mauvaise des manières en se faisant bousculer dans les duels et on va le payer cher en étant mené 2-0 à la 20 ème minute. A partir de là, on va reprendre notre jeu habituel et relever la tête en dominant le reste de la mi-temps où on arrive avant la pause à réduire le score à 2-1 par Marion de la tête. Après la mi-temps, on a repris comme on a terminé en dominant encore dans le jeu. Cette domination va se concrétiser vers la 70 ème minute en revenant au score sur penalty par Marion, puis dans la foulée prendre l'avantage par Franck.
Le reste sera équilibré jusqu'à la 90 ème où par manque de lucidité on se fera égaliser.
Des regrets sur ce match au vu de la préparation car on aurait dû faire mieux pour aller chercher une victoire qui n'aurait pas été volée. Mais les gars ont été chercher au fond d'eux-mêmes pour inverser la rencontre.
Il faut continuer et apprendre de ce match pour ne pas reproduire nos erreurs. Un bon point pris à l'extérieur.

Seniors A Geoffrey Dutertre

Défaite 1 / 0. La première mi temps est complètement à l'avantage de St Ouen des Toits. Ils ont réussi à effectuer un pressing très haut et nous ont pris à la gorge. Notre manque de qualité technique ne nous a pas permis de pouvoir ressortir le ballon proprement. Nous encaissons un but logique vue la domination mais qui, sur cette occasion, était évitable. A partir de là (35e min), nous avons réussi à sortir un peu la tête de l'eau et avons réussi à donner un peu de frayeur au gardien adverse.

En seconde période, on est vraiment mieux, techniquement c'est beaucoup mieux et du coup les occasions se succèdent mais St Ouen a eu la réussite de son côté pour ne pas encaisser ce but qui aurait été mérité. Une bonne première tout de même dans ce championnat de R3 qui s'annonce très relevé. Nous allons prendre les matchs les uns après les autres mais ce que j'ai vu aujourd'hui me laisse penser que nous aurons une carte à jouer. Bravo aux entrants hier, ce n'est pas un rôle facile mais ils ont su apporter un nouveau souffle au moment où nous en avions besoin. Nous avons un groupe seniors de grande qualité et où la concurrence est rude, c'est une très bonne réponse apportée par ces joueurs qui n'ont pas pu démarrer ce match.

Allez l'UCAP !!!