Réaction d'après match by Abdelah Bari

11 septembre 2018 - 10:25

Après une préparation qui a débutée le 3 Août, notre équipe première connaissait ce week-end sa première journée de championnat. Nous nous sommes rendus sur le terrain de Saint Ouen des Toits, un pensionnaire régulier des divisions de ligue. L'UCAP n'a pas réussi à trouver la faille malgré une bonne deuxième mi-temps. Abdelah Bari, recrue estivale du club, nous livre ses impressions.

Après une grosse préparation depuis le mois d’Aout, on démarrait le championnat ce dimanche contre Saint Ouen des Toits, qu’as tu pensé de la prestation de l’équipe ?

Je suis très satisfait de la prestation de l'équipe car c'est une première pour nous en R3. Notre adversaire était de taille car l'équipe de Saint Ouen des Toits évolue en DRH depuis quelques années. Malgré un début de match difficile et un but encaissé on ne s'est pas laissé impressionner, nous avons donné le meilleur de nous même.

Que faudra t’il améliorer pour pouvoir désormais ramener des points aux prochains matchs ?

Nous devons continuer sur cette lancée tout en restant concentrés défensivement et être plus décisifs devant le but.

Tu as évolué ce dimanche à ton poste de prédilection, qu’as tu pensé de ta prestation aujourd’hui ?

J'estime avoir donné le meilleur de moi même pour l'équipe. Cependant, je dois être peu plus précis dans la relance et défensivement.

Tu fais parti des recrues de l’intersaison, comment te sens-tu dans ce nouveau groupe, et plus généralement au sein de l’UCAP ?

Le groupe m'a très bien intégré et je prends du plaisir à m'entrainer et à jouer avec eux. On doit continuer en ce sens pour atteindre nos objectifs.

Un dernier mot pour terminer ?

Je souhaite à tout le monde une bonne saison et la réussite sportivement.