11 septembre 2018 à 12:38

Réaction d'après match by Olivier Mile

Notre équipe réserve commençait son championnat après une très bonne préparation et des résultats plutôt encourageants lors des rencontres amicales. Nous nous rendions ce dimanche sur le terrain de Bazouges, un adversaire que nous connaissons bien puisque nos deux réserves se rencontrent depuis quelques saisons. Malgré un nombre de buts important, les deux formations n'ont pas réussi à se départager. Olivier a accepté de répondre à nos questions.

Ce match nul face à un des favoris de ce groupe parait être un bon résultat, que penses tu de la prestation de l'équipe ?

Nous avons très mal commencé le match avec 2 buts encaissés en 15 minutes qui nous ont mis en difficulté mais l'équipe a très bien réagi pour revenir au score et même réussir à mener 3 à 2 jusqu'à la 85eme minute pour finir sur un match nul. Donc c'est plutôt positif pour un 1er match de championnat à l extérieur contre une équipe qui fera un bon championnat je pense .

Qu'est ce qu'il a manqué à l'équipe pour l'emporter ?

Il nous a manqué 5min ... et un grand Adrien Pirlo et le policier Guimbert pour gagner .

Le groupe a évolué depuis la saison dernière, selon toi, quelles sont ses forces ?

La jeunesse et l'expérience des anciens sont super intéressants, le groupe est super cool tout le monde écoute tout le monde donc c'est un vrai plaisir de jouer avec ce groupe. Venir avec le sourire pour faire un match de foot c'est le principal à notre niveau.

Tu es sans doute un des cadres du groupe, de par ton expérience, qu'as tu pensé de ta prestation ?

Un cadre c'est vite dit (un cadre ne se fait pas expulser lol), j'essaye juste de jouer avec mes atouts et mes nombreux défauts. Pour ma prestation j'ai fait mon petit marathon habituel du dimanche :) , et comme toute l'équipe j ai commencé le match à la 15eme minute. J'ai essayé de faire de mon mieux et ça a été plutôt bien je pense.

Un dernier mot ?

Vivement le cochon grillé :)