17 septembre 2018 à 21:24

Réactions des coachs jeunes et seniors

U7 :  Jean Patrick Froger

Repos

U9 : Cyril Leonard

Repos

U11 : Jérémy Bertin

Ce samedi matin nos jeunes u11 se sont déplacés à Sablé pour la journée de rentrée. Très bonne matinée pour eux car nous gagnerons 2 matchs (1-0 contre Roeze) (3-1 contre Sable D ) , nous nous inclinerons pour le dernier match ( 3-1 contre Sable C) . Beaucoup d'envie et de combativité de la part de nos jeunes, il faut continuer ainsi en étant le plus possible présent aux entraînements pour que l'on progresse tous ensemble en apprenant notamment quelques notions tactiques. Félicitations à nos u11 pour cette belle matinée.

U13 A : Jérémy Bertin

Ce samedi notre équipe première s'est déplacée au Mans Villaret pour leur premier match de championnat, défaite lourde 5-0 . Match complètement dominé par une équipe du Villaret supérieure dans tous les domaines ( tactiques et collectifs) . La défaite par contre serait moins amère si nos jeunes avaient montré de l'envie , ce qui n'est malheureusement pas le cas. Dès le premier but encaissé nous avons baissé les bras et sommes devenus nonchalant. À nous de relever la tête et d'aller de l'avant, apprenons de notre défaite et retenons nos erreurs pour progresser ensemble.

U13 B Benoit Guisnet

Premier match ce weekend pour l’équipe B U13 (défaite 3-0 contre l’entente VJSP) . Match équilibré dans l'ensemble avec des joueurs très motivés et déterminés avec de bonnes intentions , malheureusement la fatigue physique va se faire sentir et n'aidera pas l’équipe. Bravo à cette équipe pour leur envie , il faut continuer à travailler pour aller de l'avant ensemble

U18 Christopher Teixeira

Samedi était le premier match de nos jeunes U18, et cela c'est vu dès le premier quart d'heure. Nous avons rencontré pas mal de difficultés pour imposer notre jeu avec quelques erreurs ce qui a permis à notre adversaire de prendre l'avantage au score. 1 a 0
Malchance ou chance de prendre ce but, nos jeunes se motivent et redoublent d'effort pour revenir au score nous rentrons donc aux vestiaires avec le score de 1 à 1 à la mi temps.

A notre retour sur le terrain , nos jeunes plus motivés que jamais ne laissent pas de doute à notre adversaire, nous maîtrisons le jeu de bout en bout et nous finissons le match au score de 3 a 1

Du travail nous attend encore, certes cette victoire fait du bien mais nous ne sommes pas encore au maximum, je compte sur vous pour continuer votre progression.

Seniors C Christopher Teixeira

Match Perdu 2 a 0

Défaite amère ce dimanche car malgré nos appréhensions sur le fait de jouer cette 3 eme division nous avons très bien joué !

Nous dominons les trois quart du match avec de très belles phases de jeu, nous avons également beaucoup d'occasions qui ne trouveront jamais le cadre... c'est à mon sens notre plus gros défaut et c 'est ce qui nous a manqué sur ce match.

L'équipe adverse a su profiter de cette frustration et de notre fatigue pour prendre le score car nous prenons les deux en moins de 15 min

Je reste persuadé que nous avons un effectif de qualité cela c'est confirmé ce dimanche et qu'il nous faut continuer sur cette dynamique. les efforts paieront!

Seniors B Steeve Fondain

Défaite 4-2
Match à oublier, on est tombé sur une équipe qui a donnée plus d'engagement que nous sur un terrain difficile pour le jeu. Nous avons été tous mauvais et dans tous les compartiments du jeu ( tactique, technique et engagement). Il y a des faits de jeu en notre défaveur qui ne nous aident pas certes, mais on obtient ce qu'on mérite sur ce match. Manque de réalisme offensif et surtout défensif. Ce n'est pas un manque d'envie mais juste un jour sans et il va vite falloir repartir de l'avant dès dimanche prochain pour la première à domicile. J'ai un groupe intéressant qui a de la qualité ça c'est certain, qui a du répondant ça c'est certain aussi maintenant il va falloir encore plus être présent aux entraînements si on veut vraiment profiter pleinement de toutes nos facultés et vivre une saison enthousiaste.

Seniors A Geoffrey Dutertre

Victoire logique et méritée face à un adversaire qui a essayé de nous contrarier, mais qui n'a pas jamais réussi à nous mettre réellement en difficulté. Nous sommes encore trop jeunes et gentils à mon goût.Il nous faudra être plus tueur et déterminé pour obtenir le même genre de résultat en championnat. Malgré tout, c'est un bon résultat et il nous permet de continuer dans cette compétition qui nous offrira un nouveau match de compétition officiel dans 15 jours afin de continuer à nous préparer à notre objectif principal qui est le championnat. Bon match des deux arbitres officiels