HISTORIQUE

Le club de football "Union Club Auvers Poillé" à été fondé en 2007 suite à la fusion de deux clubs: le FC Auvers le Hamon et l'US Poillé sur vègre.

PALMARES

Saison 2015/2016:

UCAP A 2ème de son championnat de 1ère Division pour sa 1ère année à ce niveau.

Manque l'ascension en PH en tant que meilleure deuxière de la Ligue Du Maine pour 1 point.

Défaite en demi finale de la Coupe du District face à La Chapelle St Remy A (1ère Division) 2 - 2 après prolongation. 8 - 9 au TAB.

Le Parcours:

Ecommoy B(2ème Division) - UCAP A: 0 - 1 (but de Thomas Offret).

UCAP A - Chantenay A(3ème Division): 6 - 3 (buts de Thomas Offret x4, Nicolas Hardouin et  Alexis Fougere).

St Mars La Brière B(2ème Division) - UCAP A: 1 - 2 (buts de Steeve Fondain et Mickael Courty)

Ruaudin A(1ère Division) - UCAP A: 2 - 3 (buts de Franck Sannier,Pierre Offret et Guillaume Ribot).

UCAP A - La Chapelle St Remy A(1ère Division): 2 - 2. 8 - 9 au TAB (buts de Thomas Leonard et Olivier Mile)

Saison 2014/2015:

UCAP A Champion de 2ème division (Groupe Ouest)

UCAP A Vainqueur du Trophée des Champions

Saison 2013/2014

1er match de l'histoire du club en coupe de France.

Victoire 4 buts à 2 face à Noyen A (1ère Division): buts de Nicolas Hardouin x3 et Nicolas Jouy.

Élimination au tour suivant face à Rouillon (PH) 2 buts à 1. But de Maco Tiratay.

1ère qualification du club au 4ème tour de la coupe du Maine.

Défaite face à Moncé en Belin A (DSR) au tirs au buts (3 à 3 2 TAB à 4).

1ère qualification du club au 8ème de finale de la coupe du District.

Défaite 4 buts à 1 face à Le Mans Gazelec A (2ème Division): but de Geoffrey Dutertre.

Saison 2012/2013:

UCAP A Champion de 3ème division (Groupe E)

UCAP B Champion de 4ème division (Groupe E)

UCAP B Vainqueur du Credit Agricole Mozaic Foot Challenge