23 janvier 2017 à 12:12

Résultats jeunes tournoi Futsal de Bazougers

Nos jeunes étaient ce week end une nouvelle fois en tournoi futsal à Ballée mais cette fois ci pour participer au tournoi organisé par le club de Bazougers (53).

Ce sont les U9 qui ouvrait le bal et après une bonne phase de poule nos petits ont réussi à se hisser en demi finale ou malheureusement ils s'inclineront 1-0 face à l'équipe de l'Huisserie. Malgré tout une belle performance pour une équipe qui comptait 3 U7 dans ses rangs. Au final une belle troisième place pour les U9 de Cyril Léonard.

Les U11 entraient en scène samedi après midi mais vont rencontrer beaucoup moins de succès puisqu'avec 3 defaites et un match nul ils ne réussiront pas à passer la phase de poule. Dommage mais comme le signale leurs coach Théo Chenay "Il faut s'habituer à la salle, ce qui n'est pas simple pour nos jeunes".

Les U13 de Teddy Bidon et Jeremy Bertin (notre photo) ont eux aussi réussis un très bon tournoi. Une bonne phase de poule où ils obtiennent une belle seconde place. Ils échoueront malheureusement en demi finale face au stade Lavallois et termineront donc 3e de ce tournoi.

Bravo à nos jeunes qui portent fièrement les couleurs du club et pour ces bons résultats, Allez l'UCAP !!!