18 octobre 2017 à 08:13

Réactions d'Après Match By Mickaël Bovagnet

Salut Mickus, après 2 matchs nul l’équipe perds son troisième match 1-3 Face à Louplande A… un match compliqué ce dimanche que dire de la rencontre ?

Bonjour. On fait une très mauvaise entame de match , on manque d'envie , d'agressivité , on respecte pas les consignes données par Steeve , on encaisse 2 buts.. Malgré ça on à l'occasion de revenir avant la mi-temps mais on en profite pas. Une deuxième mi-temps très moyenne où on va un peu relevé la tète. On encaissera un penalty puis une réduction du score en fin de match

Comment juges-tu le début de saison de l’équipe B ?

Ce match donne un coup d’arrêt à l'équipe car malgré cela on aurait du gagner les 2 premiers match de championnat et être mieux au classement. Là on ce retrouve 9eme , il va falloir bosser et vite enchainer les bonnes performances.

Qu’est ce qui manque aujourd’hui ?

Du travail tout simplement. Être nombreux aux entraînements , enchaîner les matchs tous les weekend avec sérieux et envie.

Selon toi dans quels domaines l’équipe doit progresser ?

L’équipe doit progresser sur le plan tactique , les consignes données par le coach le dimanche sont trop peu respectées.