31 octobre 2017 à 08:30

U13 A Teddy Bidon

U13 B Celian Charron

U18 Olivier Mile et Nicolas Hardouin

Nous avons réalisés une 1ère mi temps intéressante dans le jeu malgré une domination de l’adversaire, prendre un but à la 45ème nous fait très mal. Une 2ème mi temps à sens unique pour eux, nous n'avons fait que de défendre avec nos armes, l’adversaire etait physiquement et techniquement supérieur. Je souhaite un bon parcours à L’AS Contest St Baudelle dans cette coupe de Pays de la Loire.

Seniors C Christopher Teixeira

Match contre Louailles B victoire 2 à 0 Bon match dans l'ensemble ouverture du score dès la première minute par Sébastien Bertin. Première mi temps assez compliquée tout de même, trop de prises de balles et passes ratées on a du faire beaucoup trop d'effort pour rattraper des ballons déjà gagnés, manque de rythme. Deuxième mi temps largement meilleure à la première même si la fatigue c'est fait ressentir. Deuxième but sur pénalty à la 70 eme tiré par Sébastien Bertin. On remerciera Jérémie Bertin qui nous as sauvé à plusieurs reprises. L' objectif à été rempli pour se rapprocher du haut de tableau. À nous de faire les efforts pour le tenir surtout lors du prochain match qui s'annonce plus compliqué. Allez L' UCAP !!!

Seniors B Steeve Fondain

Bonne entame de match avec les consignes respectées pendant 30 min jusqu'à l'ouverture du score par Adrien sur une erreur adversaire, puis plus rien jusqu'à la mi-temps ce qui permettra à Chantenay d'égaliser juste avant la pause. Retour des vestiaires avec un penalty injustement accordé à Chantenay qui nous réveillera vraiment avec plus d'engagement. Le reste de la deuxième période nous a été défavorable sur des erreurs individuelles que nous avons payées cash lors de contres. La réduction du score en fin de partie n'est qu'anecdotique. Dommage que nous ne soyons pas récompensés de la même manière que l'adversaire par un penalty identique mais non sifflé en début de deuxième mi-temps. Je suis surtout déçu pour les gars qui auraient mérités de ne pas perdre au vue de l'investissement de chacun sur ce match avec l'application des consignes. Ce penalty en début de deuxième mi temps nous fait mal, et nous avons encore pêchés un peu dans la qualité du jeu mais il y a des progrès, il faut continuer à travailler pour aller chercher notre première victoire qui se fait attendre...

Seniors A Geoffrey Dutertre

Match Moyen la première période est dans la continuité de ce qu'on avait produit contre Parigné malgré une pelouse un peu haute qui nous as empêché de mettre plus de vitesse dans le jeu. Une fois le 3 à 0 acquis j'ai préféré faire tourner ce qui à provoqué une légère désorganisation, Meral Cossé à jouer avec ses armes et le fait de mettre plus d'agressivité en seconde période leurs as permis d’être plus dangereux, mais ça à été plutôt bien géré par les gars. 4 matchs 4 victoires, bien que nous soyons en phase d'apprentissage on peux dire que ce sont plutôt de bons résultats... A confirmer dimanche prochain face à une équipe de haut de classement.