16 novembre 2017 à 13:43

U9 : Miguel Dramet et Cyril Leonard

REPOS

U11 : Jeremy Bertin

Ce week end nous avons joué à domicile contre Crosmières (victoire 6-3 de l'UCAP) . Rentré comme il faut dans le match nous marquons d'entrée grâce à Sacha Anis, le quart d'heure suivant sera à l'avantage de Crosmières qui trouverons sur leurs passage un bon Hugo dans les buts, dans les 6 dernières minute nous arrivons enfin à nous trouver sur le terrain et c'est grâce à trois buts de Kyllian Gremont que nous retournons au vestiaire sur le score de 4-0. Nous revenons comme il faut dans le match avec un nouveau but de Sacha, nous renchaînons 2 min plus tard avec un but de la tête de Nathan Courty . Nous encaisserons par la suite 3 buts dùs a un relâchement et une bonne équipe de Crosmières qui ne lâchera rien . Félicitations pour cette bonne reprise .

U13 A Teddy Bidon

Match contre Precigne ou nous avons écoutés les consignes en pressant nos adversaire très haut . On a été fort défensivement en ne concédant que 2 frappes dans le match. Offensivement quelques progrès à faire dans la finition ou le score aurait dû être beaucoup plus lourd . Victoire 4 à 0. . Maintenant place à la coupe samedi prochain à domicile .

U13 B Celian Charron

Match contre JSVC 3 où nous réalisons un bon match en général malgré la défaite. Défensivement nous avons eu un peu de mal à nous aligner, être en accord afin de mettre en difficulté l'attaque adversaire. Cependant nous avons réussis à nous créer quelques occasions avec de belle phases de jeu. Score final défaite 4-2. A retenir un état d'esprit correct, des efforts collectifs et une demi heure intéressante. A noter le premier match de Antonin Leroi dans les cages avec des arrêts parfois pas évident. Continuons à progresser pour allez chercher des victoires ! Rendez vous Samedi prochain pour la coupe à l’extérieur.

U18 Olivier Mile et Nicolas Hardouin

En attente

Seniors C Christopher Teixeira

Repos