21 novembre 2017 à 11:42

RÉACTIONS DES COACHS JEUNES ET SENIORS

U7 :  Jean Patrick Froger et Thomas Vau

Ce samedi matin seulement 4 de nos jeunes on fait le déplacement à la Suze car beaucoup de malades et d absents, la reprise était dur et les petits avaient froid, notre équipe a fait le maximum sans résultats face à des équipes souvent composée de 2eme année, merci au club de JSVC de nous avoir prêté des joueurs pour ce plateau ...encore du travail à l entrainement et on arrivera à faire des résultats

U9 : Miguel Dramet et Cyril Leonard

U11 : Jeremy Bertin

Ce week end nous avons joué le 2 Tour du Coupe departementale face à Anjou Sud Sarthe et La Suze . Nous commençons la matinée par une une victoire 3-0 contre Anjou Sud Sarthe, le match sera tout du long à notre avantage offensivement comme défensivement . Nous finissons par un match nul contre la Suze 1 - 1 , match en perspective difficile mais nos jeunes se sont très bien battus et on su proposer quelques phases de jeu intéressantes, d'abord menés sur une erreur défensive nous revenons au score 5 min avant la fin du match . Nous nous qualifions donc pour le 3 tour de la coupe du district en finissant 2e de notre poule de 3 équipes à égalité avec la Suze. Félicitations à nos jeunes pour cette qualification (buteur de la matinée Sacha anis , Kyllian Gremont et Arthur Vau)

U13 A Teddy Bidon

Ce samedi c'était la coupe departementale à Auvers où nous avons rencontre sable (1ere division) , UFC 309 (2eme division) et nous (3 eme division ). Le premier match nous avons rencontrés Sablé Fc , ce fut un bon match de notre part avec beaucoup d intensité . Nous feront jeu égal avec eux mais on a craqués en fin de match . On a les occasions pour revenir mais la encore quelques problemes de finition défaite 2 à 0 .Deuxième match où on rencontre UFC 309 les jeunes étaient très motivés vu le premier match qu'ils avaient fait. On a dominer tout le match en pressant très haut, en étant premiers sur le ballon, la finition pour ce match a été nettement meilleur. On se prend un but contre Le cour du jeu. Victoire 4 à 1 . Nous sommes donc qualifiés pour le prochain tour. Seul bémol pour ce tour de Coupe nous n'avons réussis que 5 penalties sur 12 . Place maintenant à la deuxième phase de championnat .

U13 B Celian Charron

U18 Olivier Mile et Nicolas Hardouin

Seniors C Christopher Teixeira

Match perdu 1 à 0

Défaite non logique car nous avons fait notre match, toutes les conditions étaient réunies pour remporter ce match, malheureusement nous n'avons pas réussis à trouver les filets. Plus d'une vingtaine de frappes, certaines cadrées, d'autre en dehors n'auront pas suffit à percer la cage de Villaines/Malicorne contrairement à notre adversaire qui a réussi à marquer sur un contre
Les occasions, l'envie étaient au rendez vous donc il faut continuer dans cette dynamique, un match comme celui ci nous montre qu'il faudra redoubler d’efforts pour la saison

Nous remercions Villaines/Malicorne pour l’accueil et pour l'arbitrage.

Seniors B Steeve Fondain

Avec la réception du leader invaincu je m'attendais à un match très difficile et ce fût le cas, mais c'était sans compter sur un gros match des gars surtout sur la première mi-temps où ils ont fait jeu égal avec cette équipe de sablé qui est incontestablement au dessus de la 3eme division. J'attendais un match référence d'un point de vu jeu, respect des consignes et implication et je l'ai trouvé lors de cette victoire 1 à 0 méritée même si Sablé aurait pu espérer mieux notamment en deuxième période. Attention toutefois à ne pas se dire que le travail s'arrête là et que la saison est jouée la dessus. Il faut continuer à travailler ensemble la semaine pour espérer voir le haut du classement se rapprocher.
Félicitations au gars et maintenant plus d'excuses, vous êtes capables !!!

Seniors A Geoffrey Dutertre

La bonne série continue et tout ce que je peux constater c'est que c'est logique. Nous sommes supérieurs à notre adversaire techniquement et tactiquement. La différence se fait dès la mi temps grâce à une première période de qualité, le seul bémol est que nous nous reposons un peu trop sur ce résultat et nous laissons à l'adversaire l'occasion d'y croire. Mais il faut savoir savourer dimanche sur les 14 joueurs convoqués 11 étaient la pour le début de l'aventure en troisième division il y a maintenant 5 ans. Cette saison c'est zéro recrues pour le groupe A et c'est une sacré performance que réalisent les gars qui avalent les montées les unes après les autres et s'adaptent parfaitement au différents niveau rencontrés, pas seulement parce qu'ils possédaient un niveau supérieur à la base mais parce qu'il y a un gros travail d'effectuer et que la progression individuelle et collective est flagrante saison après saison.

Bravo à tous!