12 janvier 2018 à 13:15

Aujourd'hui présentation de ... Geoffray Duchesne nouveau joueur U18

Bonjour Geoffray tu as rejoint le club en début de saison et nous en sommes très heureux, après ces quelques mois passés avec nous, nous aimerions te présenter à l'ensemble de nos supporters et amis alors pour commencer :

Peux-tu te présenter ?   Je m'appelle Geoffray Duchesne j'ai 16 ans.

Quel est ton poste ?   Je suis défenseur central.

Par quels clubs es-tu passé précédemment ?   J'ai toujours jouer à Auvers depuis petit et j'ai arrêter pendant trois ans pour reprendre cette année en U18

Ta principale qualité sur le terrain ?   Je pense que mes principal qualités sur le terrain, sont ma vision de jeu et mes passes. Mais surtout le physique.

Qu’est-ce que tu déteste dans le foot ?   J'aime tout dans le foot, c'est ma passion.

Ce que tu aimes faire en dehors du foot ?   J'aime être avec mes amis, rigoler et profitez.

Que connaissais tu de l’Union Club Auvers Poillé avant ta signature ?   Je connaissais presque tous de l'UCAP.

Pourquoi avoir signer à l’UCAP ?   Pour jouer avec mes amis d'enfance et surtout prendre du plaisir.

Et maintenant après quelques mois avec nous quel regard as-tu sur le club ?   Le regard que j'ai toujours eu, Club convivial et une bonne ambiance.

Quelles sont tes ambitions pour cette deuxième partie de saison ?   Mon ambition pour la deuxième partie de saison c'est la montée en première division et remporter la coupe.

Et pour en savoir plus sur toi :

Tu es plutôt ? :

Paris ou Marseille ?   Marseille

Messi ou Cristiano Ronaldo ?   Cristiano Ronaldo

Pelé ou Maradona ?   Pelé

Real Madrid ou Barca ?   Réal Madrid

L’entraineur Zidane ou Deschamps ?   Zidane

Frappe en pleine lucarne ou sauvetage sur la ligne ?   Sauvetage sur la ligne

Montée en championnat ou victoire en coupe ?  Les deux sont mes objectifs, la monter et remporter la coupe

Qui est le plus chambreur ?   Roméo

Qui est le meilleur techniquement ?   Lucas

Qui est le plus costaud ?   Moi

Qui est le plus souvent en retard ?   Philippe

Qui n’écoute jamais les consignes ?   Roméo

Qui se fait toujours engueuler par le coach ?   Roméo

Qui as le plus gros potentiel ?   Mathéo

Qui finira meilleur buteur ?   Lucas

Qui chante le mieux sous la douche ?   Christopher

Qui crois savoir le mieux chanter sous la douche ?   Christopher

Qui est le plus drole ?   Roméo

Nous te remercions d’avoir pris un peu de temps pour nous répondre et pour finir que peut-on te souhaiter pour la suite au club ?   Jouer en seniors par la suite avec mon frère.