16 janvier 2018 à 23:43

Présentation de notre école de foot : Catégorie U7

Profitons de la trêve hivernale pour mettre en lumière nos jeunes de l'école de foot.

Aujourd'hui présentation de la catégorie U7

Anciennement appelés "Débutants" les U7 sont des enfants nés en 2011 et 2012 , scolarisés en Grande Section de Maternelle ou CP .

Nos jeunes de cette catégorie foulent les terrains deux fois par semaines, le mercredi après midi  pour les entrainements de 17H à 18H30 à Auvers et le samedi matin de 10H30 à 11h30 lors de plateaux qui rassemblent plusieurs clubs du même secteur sous forme de matchs et de petits jeux ludiques.

Cette année l'UCAP compte 11 enfants dans cette catégorie avec 5 U6 et 6 U7 dont 2 jeunes filles.

Depuis la saison dernière, le responsable de la catégorie est Jean Patrick Froger, assisté de Christopher Teixeira.