1 mars 2018 à 12:02

Réations D'Après Match By Romain Legendre

Que dire sur cette rencontre qui s'annonçait comme un "traquenard"?

C'est sur qu'on s'attendait à un match difficile sur un terrain compliqué et contre une équipe qui voulait nous battre. Au niveau du match on commence plutôt bien la partie en essayant de poser le ballon, sans se créer de grosses occasions. Et puis on fait quelques erreurs techniques, on commence à douter et l'adversaire se dit qu'il y a un coup à jouer. A la mi-temps 1-0 pour notre adversaire sur un pénalty logique et en seconde mi-temps pas grand chose à retenir.

Comment expliquer que l'équipe n'a pas su trouver la faille ?

Ahuillé a bien joué le coup en restant groupé derrière. Sur un petit terrain bosselé, c'était difficile pour nous de trouver des espaces. Il nous a manqué pas mal de choses pour pouvoir marqué un but. On aurait pu jouer une heure de plus sans trouver la faille.

Que penses-tu de ta prestation ?

C'est un peu dur physiquement pour moi en ce moment et du coup ça se ressent dans ma manière de jouer. Un match à oublier.

On reçoit ce dimanche l'ancienne de château Gontier B, comment réagir et aborder les choses ?

Il faut retrouver ce qui faisait notre force en première partie de saison. J'ai l'impression qu'on fait moins d'efforts collectifs que ce soit à la récupération du ballon ou dans son utilisation. On se repose un peu sur les points acquis et on oublie qu'un match se gagne sur le terrain et pas sur le papier. Il faut vite gagner un match pour repartir sur une nouvelle série.