8 mars 2018 à 17:40

L'UCAP s'exporte en Afrique !

L'UCAP s'exporte au sénégal !

received_2005556203000956.jpeg

L'UCAP a fait don d'un ancien jeu de maillot à une jeune équipe du Sénégal par l'intermédiaire d'Annick et Elie Rabault, un couple qui va régulièrement dans cette belle région du monde et qui nous ont sollicité pour récupérer toutes sortes d'objets en rapport avec le foot pouvant faire le bonheur de ces jeunes footballeurs en herbe !

Nul doute que notre sponsor, le garage Thiberge, basé à Poillé sur vègre, appréciera le clin d'oeil !

Une collecte est d'ailleurs faite au stade d'Auvers le Hamon pour les personnes désirant envoyer affaires, matériel ou autres dans ces pays où les petites attentions font le bonheur de tous !