22 mars 2018 à 21:34

Réactions D'Après Match By Cyril Léornard

Match nul ce dimanche face au Mans sud 1-1 réactions de Cyril.

On se souvient d'une fin de match mouvementé à l'aller comment s'est passé la rencontre ce dimanche ?

Effectivement le match aller était tendu, mais pour ce match retour l'ambiance était bien meilleure. Les deux équipes avaient un bon état d'esprit. Il ne s'est passé aucun mauvais gestes ni de mauvaises paroles.

Que penses-tu de ton match ?

Sur le plan personnel la première mi-temps a été très compliquée avec notamment beaucoup d'erreurs offensivement. En seconde mi temps cela a été un peu mieux. Mais c'est loin d'être mon meilleur match.

Malgré un effectif réduit suite à de nombreuses absences l'équipe obtient le match nul bon ou mauvais résultat ?

Au vu de l'ensemble du match le match est plutôt mérité. Après avoir marqué nous avons totalement arrêté de jouer. Nous avons concédé beaucoup d'occasions, on a eu l'occasion de faire le break mais on l'a pas fait. On le paye finalement en toute fin de match. C'est dommage

Ton avis la dessus ?

Selon moi ce match est surtout positif concernant l'état d'esprit. Chacun a donné son maximum, malgré une équipe changée dût aux absences, tout le monde a fait les efforts même si dans le jeu c'était compliqué.

Comment vois-tu la suite ?

Pour la suite il faut impérativement réussir à garder notre avance quand on mène au score. Cela fait plusieurs match ou nous menons a la mi temps et nous ne gagnons pas a la fin. Il faut continuer de travailler pour remonter au classement