20 avril 2018 à 12:10

Réations D'Après Match By Damien Boudet

Bonjour Damien,

Retour sur le match de dimanche face au Bailleul qui se solde par une défaite 1-3.

L’équipe avait pourtant bien entamé le match avec une bonne possession et une bonne circulation du ballon sur ses rares occasions le Bailleul marque 2 buts comme juges-tu ce début de match ?

Je pense qu'on a mit du temps à se mettre dans le match, et en plus le Bailleul avait une attaque très rapide.

Buteur en deuxième période, tu as réussi à te créer quelques occasions dimanche que penses tu de ton match ?

Mon match aurait plus être mieux en allant plus souvent aux entrainements mais je pense avoir fait un bon match.

Que dire sur la deuxième période très hachée ou les décisions étaient souvent contestées ?

Une deuxième mi-temps compliquée avec l’arbitrage (merci à Dom de s'être porté volontaire il n'était pas obligé) et du coup nous étions tous un peu énervé.

En tant que capitaine pour ce match as tu un mot à dire aux joueurs présents ce dimanche ?

Qu'il faut continuer comme ça et garder cette envie présente dans l'équipe.

Un peu moins présent cette année pour cause professionnelle quel est ton regard sur cette saison ?

Avec les déplacements que je fais c'est compliqué pour moi de jouer mais je pense que l'équipe C à énormément progressée depuis le début de saison.

Comment vois tu la fin du championnat pour le groupe senior ?

J'espère que le groupe senior fera de très bon résultats pour la fin du championnat

Merci