23 avril 2018 à 12:52

L'Union Club Auvers Poillé recrute un responsable Ecole de Football

L'UCAP mise beaucoup sur la formation de ses jeunes et avec l’évolution de ses infrastructures (terrain synthétique) le club aimerait confier les rênes de son école de foot à un éducateur diplômé et ayant l'envie de participer au développement du club au travers de nos jeunes footballeurs.

Cet éducateur aura pour missions:

- la gestion de la cellule d’éducateurs U7 U9 U11

- participation aux réunions de secteur foot animation

- la coordination des séances d’entraînements et des rencontres du samedi

- la mise en place d'activités extra-sportive (stages pendant les vacances, sorties, événements divers... )

Ce responsable école de foot travaillera en étroite collaboration avec l’entraîneur général du club et sera impliqué directement dans notre projet club basé en grande partie sur la formation de nos jeunes.

Le club offre la possibilité de pouvoir suivre un parcours de formation permettant à cet éducateur de s’épanouir dans sa fonction. Toutes les candidatures seront étudiées donc si vous souhaitez rejoindre un club ambitieux et en pleine évolution n’hésitez pas à contacter notre entraîneur général: Geoffrey Dutertre : geoffrey.dutertre@fsef.net