24 avril 2018 à 12:28

Reaction d'après match by Jonathan Printemps

Salut Jonathan, une belle victoire sur le score de 3 - 1 face à la Chapelle d'Aligné B ce dimanche, est ce un résultat logique pour toi ?

Oui je pense !  on à tous bien joué, jouer sans remplaçants et avec cette première chaleur ça à été très dur pour toute l'équipe mais je pense que la victoire est méritée. Nous nous sommes créé beaucoup d'occasions que nous n'avons malheureusement pas su concrétiser, dommage de n'avoir inscrit que trois buts !

Parlons de ta performance individuelle, que pense tu de ton match ?

Je pense avoir fait un bon match, juste dommage de ne pas avoir marqué malgré les occasions franches dont une frappe sur le poteau.

Un but de Loic Fremaux c'est un evenement mais que c'est il passé ?!

Lolo a fait un très bon match et je pense qu'il meraitait de marquer ce but, il met une jolie tete sur un corner bravo à lui !

Qu'est ce que l'on peu te souhaiter pour cette fin de championnat ?

J'espere pouvoir continuer à progresser, j'ai repris le foot en septembre dernier et je me sens de mieux en mieux.

Un petit mot pour finir ?

Bravo à toute l'équipe pour cette super victoire un petit clin d'oeil en particulier à Vincent David joueur loisirs venu nous aider exceptionnelement et auteur d'un super match, merci à lui !!!