25 avril 2018 à 08:52

Reaction d'après match by Charles Halin

Salut Charles Capitaine d’une équipe qui gagne ce match 1-0, est ce que l’on peu dire que ce résultat te semble logique ?

Nous dominons la première mi temps, la possession est de notre côté, on marque juste avant la pause pour conclure une première période maîtrisée. En deuxième période nos adversaires ont de meilleures intentions ce qui nous surprend un peu mais globalement l'équipe fait un bon match et surtout je pense que tout le monde a pris du plaisir.

Du côté on a assisté à une très bonne première mi-temps c’était comment vue du terrain ?

Première mi temps qui fait plaisir à jouer dans un système de jeu qui nous fais souvent défaut. Cette fois ci notre milieu de terrain bien en place nous a permis de privé l'adversaire de ballon sans pour autant être dangereux mais c'est la prochaine étape ! Quand Adrien arrivera à cadrer une frappe ...

Un petit mot pour notre jeune buteur Mathéo ?

Félicitation à lui, il fait un Super match et il est récompensé par un très beau but Moins bon pour le Moral de Theo et Adrien qui eux tentent des frappes qui finissent pour l'un dans le clocher de l'église de Poille et l'autre le tir ce transforme en transversale pour notre latéral Courage à eux

Que peut on souhaiter à notre équipe B pour cette fin de saison ?

Finir la saison sur une série de victoire pour bien préparer la saison prochaine

Merci Charlou !