25 juin 2018 à 14:46

L'Union Club Auvers Poillé vous invite à decouvrir sa première recrue

L'Union Club Auvers Poillé est heureux de vous annoncer le nom de sa première recrue. Ce jeune défenseur central de 20 ans vient renforcer notre effectif seniors et sera également en charge de notre toute nouvelle équipe U15.

Après avoir évolué de nombreuses années au sein du club de l'Us Vion, il arrive au club avec l'envie de progresser et de rapidement s'imposer. Il n'arrive pas en terrain inconnu puisqu'il a déjà de nombreux amis licenciés à l'UCAP.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Bryan Polpré et vous proposons de le découvrir au travers de cette rapide interview:

Salut Bryan peux tu te presenter en quelques mots ?

Bonjour à tous, je m'appelle Bryan Polpré, j'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique en alternance sur Angers. J'ai passé toutes les catégories jeunes à l'US Vion et puis avec l'entente LAPSJV (Louailles, Auvers-Poillé, Solesmes, Juigné, Vion). Et depuis la saison dernière, j'étais le coach U18 du groupement VJSP (Vion, Juigné, Solesmes, Parcé)

Qu'est ce qui t'as motivé à venir signer à l'UCAP ?

Tout d'abord pour jouer avec les copains avec qui j'ai joué en jeunes. Puis le projet du club qui est ambitieux avec de nouvelles structures. Et pour finir le fait de prendre la nouvelle catégorie U15 qui sera un défi intéressant. Ça faisait quelques années que l'envie était là, mais ce n'est pas toujours facile de quitter un club qui vous a tout appris.

Quelles sont tes ambitions pour la saison prochaine ?

Créer et accompagner le collectif de la catégorie U15, m'adapter et m'intégrer au club (c'est déjà bien commencé ^^) puis jouer et progresser en tant qu'éducateur et joueur.

Un petit mot pour finir.

C'est un plaisir de signer ici et Allez l'UCAP !!!