3 juillet 2018 à 09:25

Une Quatrième recrue pour le groupe seniors

Aujourd'hui nous vous présentons un jeune joueur qui évoluait depuis quelques temps à l'Us Roézé et qui a fait ses classes au Fc La Suze. Il fêtera ses 24 ans dans quelques jours et sera à coup sûr un joueur à suivre la saison prochaine.

Abdelah Bari est un joueur très doué techniquement et doté de très bonnes qualités physiques. Après avoir fait plusieurs séances avec nos joueurs Abdel s'est très bien intégré et a décidé de rejoindre le groupe pour le plus grand plaisir de son nouvel entraineur. Voici une petite interview afin de découvrir notre nouveau joueur...

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Abdelah, j'ai 23 ans et je pratique le football depuis l'âge de mes 5 ans. J'occupe le poste de milieu de terrain, c'est un rôle que j’apprécie tout particulièrement notamment par sa polyvalence, l'attaque et la défense.

Qu'est ce qui t'as motivé à venir signer à l'UCAP ?

Mon envie d’intégrer ce club a principalement été lié à ses ambitions d’évolution ainsi qu'à l'ambiance au sein de ses équipes. J'ai été très bien accueilli par ses membres et je suis impatient de partager avec eux notre passion commune.

Quelles sont tes ambitions pour la saison prochaine ?

Mon objectif sportif au sein du club est avant tout de progresser individuellement mais aussi collectivement. J’espère pouvoir faire mes preuves en équipe première.

Un petit mot pour finir.

Je souhaite une bonne saison à tous et la réussite sportive des objectifs.

36401625_10217212184398908_1423715490357837824_n.jpg