7 septembre 2018 à 06:58

L'UCAP fait sa rentrée !!!

Grosse affluence ce mercredi au stade municipal d'Auvers le Hamon où avait lieu le second entrainement de la saison de notre école de foot.

L’école de foot regroupe les catégories U7, U9 et U11.

Les tout petits âgés de 5 et 6 ans (nés en 2012 et 2013) composent la catégorie U7, ils étaient hier 22 à courir sur le terrain sous la houlette de Jean Patrick, responsable de la catégorie et d'Ewald jeune éducateur.

En U9 (Nés en 2010 et 2011) le groupe était composé de 11 enfants et participait à une séance préparée par Geoffrey et Enzo jeune éducateur et, petite surprise pour ce groupe, nous arrivons bientôt à la parité garçons filles !! Enfin pas encore tout à fait sur la totalité de l'effectif mais hier elles étaient 5 petites filles pour 6 petits garçons. Du coup le club souhaite mettre en place une équipe U9F pour cette nouvelle saison. Nous avons déjà trouvé l’éducatrice en charge de notre nouvelle section puisque Solène intègre l'équipe d’éducateur de l’école de foot et aura pour objectif de développer et pérenniser cette nouvelle équipe.

Les U11 (nés en 2008 et 2009) beaucoup plus studieux étaient une douzaine autour de Jérémy tout nouveau service civique du club et cette saison en charge des U11 et U13. Ils évolueront cette saison en championnat de secteur avec pour objectif de progresser et toujours prendre autant de plaisir.

Pour rappel il vous est toujours possible de rejoindre le club ! pour cela vous pouvez au choix, contacter Geoffrey Dutertre responsable école de foot au 06.01.13.85.35 ou bien directement vous présenter le mercredi au stade d'Auvers Le Hamon.

Attention nouveaux horaires pour cette nouvelle saison !

Entrainement U7 U9 U11 de 16H30 à 18H00