11 septembre 2018 à 18:53

Réaction d'après match by Loic Frémaux

Notre équipe C commençait aussi son championnat ce week-end contre Noyen, un groupe que nous connaissons bien. Malgré la préparation encourageante, nous n'avons pas su faire la différence pour l'emporter, LoÎc, attaquant de cette équipe C, nous fait part de ses impressions.

La préparation a été plutôt bonne dans l'ensemble, mais malgré cela, nous n'avons pas réussi à prendre des points, qu'as tu pensé de ce match ?

Un match compliqué on est venu avec de bonnes intentions et l'envie de revenir avec la victoire. Le début de match se passe bien avec de bonnes phases de jeu, de la construction et de la communication. Malheureusement on se prend un but sur une faute d'inattention et le match devient de suite compliqué même si on marque juste après. La deuxième mi-temps est à oublier.

Qu'est ce qui n'a pas fonctionné ce dimanche pour espérer la victoire ?

Pour espérer une victoire ce dimanche ainsi que les dimanches suivants il faudra se motiver "un peu plus". Clairement le manque d'envie et de motivation nous empêche d’obtenir quoi que ce soit ici. Impossible d’espérer mieux sur le match, c'est dommage.

Qu'as tu pensé de ta prestation ?

Match compliqué, on a pas eu beaucoup de ballons devant et le peu qu'on a on les joue mal. Physiquement ça va même s'il me reste encore à faire pour être à 100%. Je commence le match et je sors rapidement suite à un problème de chaussures, je reviens en deuxième mi-temps, mais c'est plus compliqué de se remettre dedans.

Qu'est ce qu'il faudra améliorer pour prendre des points lors des prochains matchs ?

Il nous faudra plus de vérité devant, on est capable de faire de belles phases de jeu mais il faut maintenant concrétiser nos actions. On doit tenter plus. Frapper, centrer etc.. on donne l'impression de vouloir faire trop bien et au final notre jeu devient stérile dans les 30 derniers mètres. Il faudra également respecter les consignes jusqu'à la fin du match et rester concentrer.

Un dernier mot pour terminer ?

Ce n'est que le premier match, j’espère qu'il servira d'avertissement et nous permettra de mieux gérer la suite. Il faut continuer à venir et travailler aux entrainements. Allez l'UCAP !