Réaction d'après match by Bryan Polpré

18 septembre 2018 - 13:42

Dans le cadre d'une rencontre de Coupe du District, notre réserve se déplaçait sur le terrain de Mézeray, actuel pensionnaire de D3. Nous avons rencontré Bryan Polpré, recrue estivale, qui nous livre ses impressions sur ce match.

Bryan, tu fais parti des recrues de cet été, avant de parler du match, parles nous de ton arrivée au club, de ton rôle et de ton intégration ?

Pour ma part, mon arrivée s'est très bien passée, je prends beaucoup de plaisir à venir la semaine et le week-end avec un groupe de qualité, sérieux et appliqué.

Pour en revenir au groupe B, après une bonne préparation et un bon premier match en championnat nous repartons de Mézeray avec une première défaite, logique selon toi ?

Logique, on n'a pas su développer notre jeu. Trop peu d'engagements dans les duels pour espérer quelque chose face à une équipe qui en faisait son premier atout. Et pour ajouter à ça des faits de jeu qui ont grandement joués en notre défaveur.

Qu'est ce qui nous a manqué pour l'emporter ?

Dans ce genre de match, il faut répondre présent physiquement, ce qu'on n'a pas su faire sur la totalité du match, c'est dommage, on était supérieur techniquement et tactiquement...

Tu as pu jouer à ton poste de prédilection, qu'as tu pensé de ton match ?

À l'image de l’équipe, il y a très peu de choses à retenir de ce genre de match, c'était un jour sans, à nous de revenir fort dès le week-end prochain à domicile !

Un dernier mot ?

Je remercie tout le club pour l'accueil et allez l'UCAP !!!

Merci à toi Bryan, et bonne chance pour la suite de la saison.