Réaction d'après match by Teddy Bouleau

18 septembre 2018 - 20:58

Ce week-end, notre groupe C se déplaçait à Tennie dans le cadre du Challenge du District. C'était l'occasion de se mesurer à de nouveaux adversaires, car en effet, notre troisième équipe n'avais jusqu'à lors, jamais participé au Challenge du District de la Sarthe. Une occasion aussi de confirmer la bonne préparation estivale du groupe Séniors. Malheureusement, notre équipe s'est inclinée 2-0 contre le jeune pensionnaire de D3.

Un déplacement en Challenge du District contre un jeune promu en 3e Division, score logique ou on pouvait s'attendre à mieux de la part de notre équipe C ?

Score logique non car nous avons produit un bon jeu durant tout le match.

Qu'est ce qu'il a manqué aujourd'hui ?

Ce qu’il a manqué c’est d’être bon devant le but , pour ma part j’en rate une en première mi-temps alors qu’elle aurait dû finir dedans.

Le groupe C est de plus en plus étoffé au fil des saisons, quels sont les objectifs du groupe cette saison ?

Les objectifs du groupe sont de se faire plaisir, de produire un bon jeu comme dimanche et de finir dans le haut de tableau.

Et tes objectifs personnels ?

Mes objectifs sont de progresser tout au long de la saison pour pouvoir aller en équipe B même si je sais que cela va être dur vu les très bons joueurs que nous avons.

Un dernier mot ?

Bonne saison à tous et allez l’UCAP.

Merci Teddy et bonne saison à toi.