22 septembre 2018 à 14:24

PRÉSENTATION DE L'US ARONNAISE

L'Us Aronnaise est un club situé en périphérie de Mayenne. La structure de ce club ressemble à celle d'Auvers Poillé puisqu'il possède près de 200 licenciés.

Les jeunes de L'US Aron sont engagés dans toutes les categories par l’intermédiaire d'une entente.

Le club vit bien et peu profiter de sa proximité avec la ville de Mayenne pour attirer des joueurs formés au stade Mayennais.

Localisation:

Stade Louis BOUILLET

Rue de Baladé 53440 ARON

Parcours 2017/2018  en championnat:

6ème du groupe D de DRH PAYS DE LA LOIRE

L'avis du coach sur cette équipe:

A l'instar de L'Hermine de St Ouen des Toits, l'Us Aronnaise est une équipe habituée du niveau ligue ou elle évolue depuis de nombreuses années. Je ne connais pas grand chose de cette équipe à part les indications que j'ai pu entendre à droite et à gauche mais je n'ai jamais eu l'occasion de les affronter ni de les voir jouer. Je pense, vue leurs premiers résultats de début de saison que c'est une équipe sur laquelle il faudra compter et leur défaite face à l'ogre Changé 53 en coupe de France ne fait que conforter mon idée que Aron sera une équipe difficile à battre cette saison.

Résultats en 2018/2019: