Réaction d'après match by Antoine Drouin

25 septembre 2018 - 08:35

Quel dimanche pour l'UCAP ! Les 3 équipes sont sorties victorieuses de leurs oppositions, et notre équipe première a tenu en haleine les supporters, les joueurs et les membres du club jusqu'à la dernière minute pour l'emporter face à l'US Aron. Après la déception du premier match de championnat, notre équipe fanion avait à cœur de l'emporter, sur son terrain. Notre adversaire du jour, l'US Aron, a l'habitude de ce championnat, pensionnaire la saison passée de l'ancienne DRH. Nos joueurs s'attendaient à un match difficile. Antoine Drouin nous livre ses impressions.

Antoine, belle performance de notre équipe fanion ce dimanche, ça a été dur mais la victoire est au bout ! Que penses tu de ce match ?

Bonjour, ce fût un match compliqué notamment en 1ère mi temps, lorsque le vent, la pluie et Aron ne nous ont pas facilité la tâche.
Un bon match dans l'ensemble, nous avons été meilleurs et assez dominateurs en 2ème période et à force de pousser ça a fini par payer.

Quels ont été selon toi les points forts de notre groupe, ceux qui nous ont permis de ramener trois points au bout du suspens ?

Nous avons eu une bonne réaction au retour des vestiaires après avoir concédé le but avant la mi temps.
Beaucoup d'envie d'autant plus à domicile.
Et on commence à avoir un peu plus d'automatisme, il reste du travail mais c'est de bonne augure pour la suite.

Tu débloques notre compteur de buts en R3, d’une magnifique manière, raconte nous ton but ?

Un truc de ouf, un but pour l'égalisation c'est bien mais à la 90ème c'est terriblement jouissif.
Je crois qu'on était tellement plein d'incertitudes pour choisir qui allait tirer le coup franc que le gardien en est venu à douter lui aussi.
Le but nous a également poussé à continuer nos efforts pour prendre l'avantage au score et gagner le match.

Au delà de ce but, tu fais un gros match, quelles sont tes impressions ?

Un gros match défensivement notamment en sauvant une balle de but, hormis mon coup franc, je ne pense pas avoir été très bon.

Quels seront les éléments à améliorer pour la suite de la saison ?

Comme dit plus haut, il faut continuer à travailler nos automatismes, continuer à progresser techniquement.
Et pourquoi pas travailler les coups francs...

Un dernier mot ?

Merci aux coachs après les victoires des 3 équipes, on devrait bien manger vendredi :)
J'espère voir d'autres Week-end comme celui là à venir.
Allez l'UCAP !