Réaction d'après match by Cyril Léonard

25 septembre 2018 - 13:17

Notre équipe C jouait également à domicile, au stade de Poillé contre l'AS Cures. Dans un championnat où notre groupe doit se montrer, il était important de ramener notre première victoire. Et c'est chose faite. Cyril nous livre ses impressions.

Cyril, qu’est ce qui a été décisif sur ce match ?

Ce qui a été décisif sur ce match a été notre volonté et notre envie de gagner. Nous voulions absolument repartir avec la victoire

A là mi-temps, on revient avec un 0-0, logique selon toi ?

La première mi temps a été compliquée pour nous, les consignes n'étaient pas respectées et nous ne jouions pas notre meilleur jeu malgré quelques occasions.

Qu’as tu pensé de la prestation de l’équipe ?

Nous avons joué notre vrai jeu seulement en deuxième mi temps et c'est dommage. Nous devons changer ça pour les prochains matchs.

Et sur ta prestation ?

Personnellement j'ai réalisé un match correct, essayant d'apporter offensivement au vu de notre domination.

Le groupe vit bien, on s’en est rendu compte à la fin du match de notre équipe première, où tous les joueurs présents ce dimanche ont célébré les trois victoires, qu’est ce qui fait la force de ce groupe ?

La force de ce groupe est l'entente, tout le monde s’entend bien, tout le monde est soudé et il n'y a aucun groupe. C'est agréable !

Un dernier mot ?

Merci à tout le monde pour les 3 victoires, en espérant recommencer des dimanche :)

Merci Cyril, et bonne saison à toi.