L'Union Club Auvers Poillé cherche un attaquant

26 septembre 2018 - 09:05

Le club d’Auvers Poillé Uc recherche pour son équipe première un attaquant de niveau regional.

Le club est en pleine évolution avec des installations de qualité, 3 terrains dont un terrain synthétique dernière génération qui sera livré en Octobre 2018. La moyenne de joueurs à l’entrainement est de 40 et permet de travailler dans d’excellentes conditions. Le co-voiturage peux s’organiser avec certains de nos joueurs au départ des villes d’Angers, de La Suze et du Mans.

Que vous soyez muté ou non, si vous souhaitez allier un bon niveau de compétition avec une bonne ambiance n’hésitez pas, contactez l’entraineur principal Geoffrey Dutertre au 06.01.13.85.35 ou par mail : geoffrey.dutertre@fsef.net.