Réaction d'après match by Ronan Lemaitre

27 septembre 2018 - 07:15

Notre équipe B recevait ce dimanche Crosmières, dans le cadre du championnat de D3 Sarthoise. Après un premier match à l'issue amère, notre réserve avait à cœur de gagner ce match. Et c'est chose faite avec une victoire sur le score de 4-1. Ronan, un des buteurs de ce match, nous livre ses impressions.

Après une première mi temps qui se terminait sur le score de 2-0 en notre faveur, notre équipe B rentrait finalement au vestiaire avec une victoire, que penses tu de ce match ?

Je pense qu'on a fait un bon match. On a été costaud défensivement et plutôt efficace devant le but. On a aussi été présent physiquement dans les nombreux duels de ce match tout en réussissant à produire du jeu.

On aurait pu être surpris en début de seconde période avec la réduction du score de Crosmières, que s’est il passé à ce moment là ?

Au retour de la mi-temps je pense que l'on s'est tous relâcher un petit peu et Crosmières a su en profiter. Mais on a bien réagi et on a réussi à refaire ce qui nous avait permis de mener a la mi-temps.

Tu es auteur d’un but aujourd’hui, parles nous de ta prestation ?

Le début de match a été compliqué pour moi car les adversaires jouaient un jeu très physique. Après l'ouverture du score j'ai eu plus d'espace ça m'a permis de me libérer et de faire un match correct. Après, pour le but c'est Antoine Gagneux qu'il faut féliciter, c'est lui qui fait le plus gros du travail.

Quelles sont les forces de notre groupe en ce début de saison ?

Je pense que le gros point fort cette année c'est la concurrence, il y a beaucoup de joueurs qui peuvent jouer en B cette année et donc on a pas d'autres choix que de s'entraîner ça nous permet tous de progresser.

Le mot de la fin...

Allez l'UCAP !!!