Réaction d'après match by Martin Offret

2 octobre 2018 - 08:06

Défait contre l’EA Bougeois dans le cadre de la Coupe des Pays de Loire, nous rencontrons aujourd’hui Martin, qui nous livre ses impressions.

Notre parcours en coupe s’arrête ce dimanche, avec une défaite contre un adversaire qui paraissait moins armé, c’est une défaite logique selon toi ?

Une défaite logique oui dans la mesure où nous n'avons pas réussi à trouver la faille pour aller marquer ce 2ème but pour l'égalisation au contraire de notre adversaire du jour qui malgré qu'il soit hiérarchiquement en dessous, n'a pas démérité et a su saisir les opportunités.

Comment peut on expliqué La différence d’intensité et de qualité entre nos matchs de championnat et nos matchs de coupe ?

Je ne suis pas persuadé qu'il y ai eu beaucoup de différences en terme d'intensité par rapport à notre dernier match de championnat. Là où l'on a pêché, c'est sur notre qualité technique qui nous a cruellement fait défaut mais aussi pas assez efficace dans la dernière et avant dernière passe.

Tu occupes un nouveau poste depuis quelques matchs, comment te sens tu en tant que latéral et comment tu juges ta prestation aujourd’hui ?

Nouveau poste oui, enfin presque, je retrouve mon poste que j'occupais il y a plus de 10ans maintenant ! C'est complétement différent, pas le même style d'efforts, de courses et de rôle mais j'essaye de faire au mieux. Je prends mes marques petit à petit pour essayer d'aider au mieux l'équipe ! La jeune génération arrive et il faut bien lui faire une place, surtout quand elle est de qualité ;)

Le week-end prochain nous allons jouer un adversaire que nous connaissons bien, quels ingrédients vont être important pour faire une bonne prestation ?

Effectivement, c'est ce qu'on peu appeler un vrai derby ! C'est ce genre de match que tout footballeur aime préparer et surtout gagner contre un adversaire qu'on connait très bien ! Les bons ingrédients à mettre dans ce genre de rencontre sont le sérieux, l'envie et l'efficacité dans tous les domaines !

En espérant que ce prochain match ressemble à notre dernière partie de belote... ;)

Un dernier mot ?

On lâche rien, on est sur la bonne voie ! il faut continuer à bosser, être présent aux entrainements et garder cette motivation qui nous caractérise !

Força UCAP !