Réaction d'après match by Baptiste Georget

3 octobre 2018 - 08:55

Pas de match officiel ce week-end pour nos groupes B et C. Pour garder le rythme, une rencontre amicale a été organisée contre l'USN Spay. Nos joueurs ont connus un match compliqué en s'inclinant sur le score de 10-0. Rencontre avec Baptiste Georget, qui nous livre ses impressions.

Très lourde défaites aujourd’hui, que s’est il passé ?

Oui lourde défaite mais logique , un adversaire sans aucun doute au dessus du niveau 3ème division.

Qu’est ce qu’il a manqué à l’équipe aujourd’hui ?

Je sais pas si il a manqué quelque chose à l’équipe , plutôt une trop forte opposition, on encaisse un but dès le début puis trois rapidement puis on a plongé, moi le premier.

En une semaine, nous sommes passés de 3 victoires à 2 défaites, comment faire pour se reprendre après cette déception ?

Je pense que cela va se faire « tout seul » il faut oublier cette défaite pour la B et se concentrer sur les 3 derbys du week-end à venir. On sera tous motivés j’en suis certain.

De manière générale, qu’as tu pense de la prestation de l’équipe ?

Forcément une mauvaise prestation vu le score mais ça ne veux pas dire qu’on ne sera pas capables de faire de gros matchs les dimanche. On est bien parti en championnat, ce match est à oublier.

Qu’as tu pense de ta prestation personnelle ?

Je n’ai pas été bon tout simplement.

Un dernier mot ?

Il y aura la bouffe des coachs à la fin du week-end ! Allez l’UCAP !